C’est la reprise :-)

Chers judokas,

Nous allons enfin pouvoir nous retrouver au dojo ;

Le Ministère des Sports a défini un calendrier de reprise des activités sportives. Les mineurs ont la possibilité de reprendre les entrainements à partir du 19 mai prochain, les adultes devront encore patienter jusqu’au 9 juin 2021.

Les mesures sanitaires restent en vigueur, mais la pratique avec contact est autorisée.

Chaque enseignant gèrera la reprise de ses cours et donnera toutes les informations pour ce retour sur le tatami.

Cours du samedi :

Les cours débuteront ce samedi 22 mai avec le baby judo. Les cours sont aux horaires habituels soit de 9h 45 à 10h45 pour les tout-petits et 10h45 à 11h45 pour les petits judokas. En raison des mesures sanitaires, 1 seul accompagnant adulte par enfant pourra être présent lors des cours et devra rester masqué tout au long de la séance. Les petits frères et sœurs devront encore patienter pour les accompagner.

Cours du mardi et vendredi :

Les cours reprendront le mardi 25 mai à 18h00 pour le premier cours et à 19h15 pour le deuxième cours. Ce quart d’heure de décalage entre les deux cours évitera un chassé croisé dans les couloirs. Le port du masque est obligatoire. Aucun accompagnateur ne pourra entrer dans le dojo et ce, toujours pour des raisons sanitaires. Afin que tous nos jeunes judokas puissent s’entrainer, un réaménagement des cours a dû être fait. Il se décompose comme suit :

1er cours de 18h00 à 19h00 (pour les enfants nés en 2011 et 2012)

2ème cours de 19h15 à 20h15 (pour les enfants nés de 2003 à 2010).

Toutes ces mesures sont un peu contraignantes pour tous, mais en les respectant, et en nous respectant mutuellement, nous nous donnerons toutes les chances de pouvoir pratiquer notre discipline en toute sécurité et de voir un avenir plus serein.

En espérant vous retrouver rapidement au dojo, prenez soin de Vous.

Sportivement

Le président

STOLTZ Jean-Luc

Comments are closed.


Copyright © 2021 Judo Club Edmond Vollmer. Tous droits réservés. Par Phibo