Le Club

espace sportif préparé pour la Coupe Edmond Vollmer

DOJO du JCEV

Coordonnées administratives

Les statuts du Judo Club Edmond Vollmer JCEV ont été dressés le 31 mai 1997. Le club fonctionne sous forme d’une association administrée par 12 personnes.

Son numéro d’inscription au tribunal d’Instance de Wissembourg est : Volume XV sur feuillet n°16. Son numéro Siret est : 452 930 126

Le club est agrémenté Jeunesse et Sport sous le numéro 67 S747 et est conventionné ANCV.

Le siège de l’association est au : 19 rue de la Chapelle – 67630 LAUTERBOURG.

L’adresse du DOJO : salle polyvalente de la Lauter – allée des Cygnes – 67630 LAUTERBOURG

Fidèle aux valeurs inculquées par son fondateur, le JCEV compte actuellement plus de 130 licenciés pour la plupart des jeunes.
Ses judokas sont régulièrement présents sur les podiums départementaux, régionaux, interrégionaux et avec des participations au championnat national.

En 2007, la ville de Lauterbourg met à disposition du club, un Dojo de plus de 340 m² en la salle polyvalente de la Lauter. Au jour d’aujourd’hui, fort de l’héritage laissé par le couple Vollmer, le JCEV de Lauterbourg ne s’endort pas sur ses lauriers.

Le club peut s’enorgueillir de posséder en ses rangs 6 judokas brevetés d’Etat Judo. La qualité du judo enseigné et l’implication des entraîneurs, créées au sein du club une dynamique sportive que le comité soutient et encourage dans toutes ses décisions.