Inscriptions 2020-2021

RDV le mardi 8 septembre 2020 de 18h à 20 heures au dojo !

Pièces à fournir
– le formulaire de licence et la fiche club complétés et signés par les parents,
– un certificat médical ou signature du médecin dans le passeport avec mention « apte à la compétition »,
– un chèque libellé à l’ordre du Judo Club Edmond Vollmer Lauterbourg.

Le club accepte les coupons-sport et les chèques ANCV

Tarifs annuels – saison 2020-2021
– 1ère séance (mardi et vendredi) : 125 €
– 2ème séance (mardi et vendredi) : 125 €
– 3ème séance (mardi et vendredi) : 150 €
– Samedi : 85 €

Une remise de 23€ par enfant est accordée à partir du deuxième enfant de la même famille.

Une réduction forfaitaire est accordée par le club en raison du Covid-19 qui a abrégé la saison précédente. Elle est réservée aux judokas licenciés lors de la saison 2019-2020 qui renouvellent leur licence aux JCEVL :
– 25 euros à déduire pour les judokas qui étaient inscrits dans un cours du mardi et vendredi
– 15 euros à déduire pour les judokas qui étaient inscrits dans un cours du samedi

Les tarifs tiennent compte du prix de la licence-assurance de 40 € reversé à la FFJDA et de la subvention communale.

Reprise des cours aux horaires habituels le vendredi 11 septembre.
cf. Cours et Horaires

!! ATTENTION !!
Tout dossier d’inscription doit être complété et rendu
avant le 6 octobre pour pouvoir participer aux cours