Chers judokas, chers parents,

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter, au nom du Judo Club Edmond Vollmer, nos meilleurs vœux pour 2021. Que bonheur et santé vous accompagnent tout au long de cette année nouvelle et qu’elle vous apporte d’agréables surprises.

Malheureusement, j’ai des nouvelles moins encourageantes côté sportif. Les récentes déclarations gouvernementales prêtent à une attention particulière après les fêtes de fin d’année. Nous avons consulté notre fédération et pour le moment tout contact physique entre judokas est interdit. Suite à la consultation des entraîneurs, nous avons décidé de ne pas reprendre nos séances d’entraînement dans les prochains quinze jours. Je reviendrai vers vous vers le 20 janvier ou avant, si les conditions sanitaires s’améliorent.
Cette situation est contraignante pour tous et le JCEV tient, en bon père de famille, à gérer au mieux les contraintes du moment. Respectons, comme nous l’avons fait jusqu’à présent, les mesures barrières afin de nous retrouver, tous ensemble, sur les tatamis de notre dojo. Le judo club ne vous oublie pas et prendra en temps et en heures, les mesures qu’il trouvera adaptées. Cette situation inédite oblige notre discipline, encore plus que d’autres sports de plein air, à faire certaines concessions.
Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt au dojo et en kimono sur les tapis. D’ici là, recevez mes meilleures salutations sportives.

Pour le comité et les entraîneurs,
Le président
Jean-Luc Stoltz