Remise des grades 2019

L’heure de la fin de saison a sonnée.
C’est aussi le moment où, si l’année a été bonne, nos petits judokas se voient remettre un nouveau grade de judo.

Les enfants étaient venus nombreux pour chercher leur nouvelle ceinture, et la porter fièrement devant leur famille.

Félicitations à vous tous, pour votre régularité, votre sérieux et votre engagement.

Félicitations aussi aux judokas qui se sont illustrés lors des compétitions tout au long de l’année, ils ont eu un drap de bain brodé au logo du club et personnalisé de leur prénom.

Le comité et les éducateurs sportifs sont fiers de vous et vous encouragent à continuer sur cette voix !

Vous pouvez dès à présent noter le mardi 10 septembre dans votre agenda, ce sera le soir des inscriptions, alors rdv au dojo à partir de 18h !

Comments are closed.