Le mot du président

Joseph DUDENHOEFFER Président du JCEV

Au nom du Judo Club Edmond Vollmer, je souhaite la bienvenue à tous les passionnés de judo. Notre club compte  actuellement près de 130 licenciés. Le Dojo  avec ses 340 m² de tatamis permet aux judokas d’évoluer dans de très bonnes conditions.

Le staff technique composé de professeurs diplômés d’état et d’adjoints ceintures noires, propose des séances adaptées à tous les niveaux.

Les plus jeunes, dès l’âge de 4 ans, apprennent et progressent en s’amusant. Les passionnés de judo loisirs profitent des conseils précieux pour se faire plaisir sur les tatamis et les compétiteurs peuvent suivre un entraînement spécifique adapté à leurs objectifs.

Notre club est géré par une équipe de 12 bénévoles qui ont comme objectif principal le bien-être et l’épanouissement des jeunes judokas.

Je souhaite que ce site contribue à mieux connaître notre club et sport et peut-être vous donne envie de nous rejoindre.

Merci d’avance à toutes les personnes qui vont le faire vivre et évoluer.